ça sert à quoi une gauche qui se contenterait de digérer les saloperies de la droite ?

Exemple avec la retraite à 60 ans :

Le candidat socialiste à la présidentielle vient d’indiquer que, s’il est élu, il ne rétablira pas l’âge légal de la retraite à 60 ans. Selon le Hollande, seuls les salariés ayant commencé à travailler à 18 ans et cotisé 41,5 ans pourraient partir à 60 ans. « Ceux qui n’ont pas la durée de cotisations ne le pourront pas », a-t-il insisté.

Merci pour tous ceux qui comme moi sont les victimes du Sarkozisme.

Avant l’arrivée de la droite, en 2002, j’aurais atteint les conditions pour avoir une retraite complète à 58 ans !

Après 2003, il fallait que j’attende 61 ans et 10 mois pour avoir une retraite complète, car le Fillon a créé la décote (5% par années manquantes). A 60 ans je n’avais donc plus droit à 75% de retraite, car on m’appliquait une décote de 8,75%.

Après la réforme de 2010, c’est le droit à la retraite à 60 qui m’a été enlevé.

Et qu’est-ce qu’il veut faire le Hollande ? Rien changer pour moi ? Rien changer pour tous ceux qui ont fait un peu d’étude au-delà du BAC ? Mais qu’il aille « se faire foutre » le Hollande ! Casse toi ! ça ne sert à rien de voter pour toi si tu ne changes rien pour nous !

J’ajoute que cela fait deux fois que je me fais baiser par le même coco (qui était secrétaire du PS en 1997) !

En décembre 1996, Fillon (encore lui) faisait voter la loi de privatisation de France Telecom. Toute la gauche votait contre, et toute la gauche disait « si on revient au pouvoir, on annulera cette loi » (j’ai encore le tract du PS dans mes archives !)!

Devinez QUI A MIS EN ŒUVRE CETTE LOI ? La Gauche Plurielle (TOUTE !!! LA HONTE !!!) !

Depuis, à France Telecom, il y a eu près de 70 000 suppressions d’emplois, des milliers de dépressions, des centaines de suicides… Et aujourd’hui « LE » Hollande veut refaire cela sur la question de la retraite ? Mais qu’il se casse !!!!

Moi je ne suis pas un « pauvre con » !!! Marre de me faire baiser ! Une fois, cela m’a suffit pour comprendre !

Il n’y aura que celui qui s’engagera à me rétablir dans mes droits qui aura ma voix !!! Alors ceux qui s’engagent à me laisser dans ma merde, ils n’ont aucune chance !

Même au 2e tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*